FORMATION
Impulser… avec la Formation !
Avez-vous déjà constaté à quel point apprendre et découvrir est satisfaisant ? La Curiosité est une belle vertu, génératrice de plaisir.
Acquérir ou renforcer des connaissances, apprendre des méthodes, découvrir des techniques ou consolider des savoir, ancrer des compétences… L’apprentissage est l’un des principaux leviers de motivation et de réalisation professionnelles tant que personnelles. Développer la connaissance incite à oser et agir plus, à expérimenter et sortir de sa zone de confort, ainsi qu’à consolider la confiance.
La formation est un levier de Performance et de Confiance !
La formation est abordée sous diverses formes pour apporter des compétences, des savoirs, des méthodes et des outils. Même si le « stage traditionnel » trouvera sa place dans l’agenda, le Métier de POGO Impulsion s’inscrit résolument dans les formats sur-mesure. FAI (Formation Action Individualisée), formation sur le terrain, en condition de travail, formation intra co-construite avec l’entreprise… Notre démarche vise à définir la formule pédagogique la plus adaptée. La valeur ajoutée se fait par l’adéquation entre le besoin, le contexte, les enjeux, le profil des apprenants, les apports et les mises en action concrètes.
Les thématiques POGO Impulsion
Impulser votre Management
- Manager est un Métier : acquérir les bases
- Manager est un Métier : renforcer les acquis
- Manager est un Métier : optimiser ma Valeur Ajoutée de Manager
- Manager est un Métier : situations spécifiques (distance, transverse, équipes composites, accompagnement terrain …)
- Déléguer ou Missionner ? Les clés pour faire Agir
- Décider : intégrer les outils & la posture
- Comprendre & faire preuve de Courage Managérial
- Utiliser les outils & postures du Manager Coach
- Comprendre les clés du Charisme & développer mon Leadership
- Manager les différentes générations
Impulser votre Développement Professionnel
- Savoir m’adapter aux situations complexes & renforcer mon potentiel d’Agilité
- Apprendre à réguler mes émotions & celles des autres
- Manager au rythme des émotions
- Interagir au rythme de mes émotions & de celles des autres
Impulser votre Communication
- Passer de la « prise de parole en public » à la Communication Authentique
- Décoder les gestes, postures & attitudes non-verbales
- Décoder le non-verbal en situations spécifiques (recrutement, management, négociation, vente …)
- Acquérir les bases de la communication interpersonnelle
- Perfectionner & optimiser la communication interpersonnelle
Impulser votre Relation-Clients
- La Vente est un Métier : acquérir les bases
- La Vente est un Métier : perfectionner les acquis
- La Vente est un Métier : situations spécifiques (relances & recouvrement, savoir s’affirmer, savoir refuser…)
- Gérer les incivilités en présentiel & au téléphone
- Optimiser l’accueil physique & téléphonique
Management, communication, commercial & relation-clients, vous souhaitez apprendre et grandir, confronter et actualiser vos connaissances, découvrir et vous faire surprendre, renforcer votre confiance professionnelle…